- bouillant
- et un peu sourde aussi (la grosse maligne qui se disait que les gens étaient quand même bien cons de laisser tout cet espace vide, là. pile sous les enceintes en fait)
- mais rhabillée d'un magnifique t-shirt à leur nom qui finira pas en haut de pyjama non, laissez moi mes rêves un peu
donc tout ça à la fois, JE VOUS RACONTE LE CONCERT DES TWO DOOR CINEMA CLUB.
C'était super méga cool top hypra boom boom les amis. Les Two Door (j'pense qu'on dit ça dans le monde de la Musique) ce sont 4 petits gars, qui vous filent un sympathique coup de vieux, des british à la hauteur de leur humour et de leur accent aussi, en jolies chemises boutonnées jusqu'au col (j'ai d'ailleurs déjà remarqué le look un peu propre sur soi sur certains rockeurs récents, loin des chemises ouvertes jusqu'au nombril sur pelage luisant, dieu merci) et améliorés de touches rocks: tout à la fois la coupe 80's, le slim et les grosses boots en cuir sales. 4 types qui doivent être sacrément heureux pour pouvoir faire une musique si gaie et punchy, du rock, indé of course, un peu pop avec des airs d'électro et de folk aussi, pour ce que j'en connais.
J'ai mal aux joues maintenant tellement j'ai passé une heure à sourire un peu bêtement et très largement, en les regardant eux, le public et le guitariste qui agitait sa banane de cheveux dans tous les sens comme on faisait tourner nos jupes petites: pour le fun et la sensation.
C'est vrai que tous les ingrédients étaient là pour qu'à la fin je l'achète leur t-shirt. Je m'étais même fait un cinéma dans ma tête où j'allais les voir et le guitariste et moi on accrochait trop, je leur faisais des blagues très drôles aux rosbeefs, on passait une soirée super bohême et la France et l'Angleterre se réconciliaient. C'était beauu, ça brillait de mille feux, ça pétait grave, j'avais même commencé à imaginer comment je pourrais leur raconter ça aux copines. Mais j'suis pas pathétique non merci. Juste romantique et emballée allez. Romanballée. Fastoche.
Ps. Je voudrais dire aussi, le t-shirt c'est un peu un pari. Je me dis qu'avec un short en jean un peu taille haute, des collants plumetis, et des boots en daim compensé (ou des air max?) je pourrais presque inspirer Betty? Nan sans déc j'y crois moi à la touche t-shirt de groupie rock :)
trop beauuu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire