Elle est pas CHANME ma mise en scène de blogueuse mode???
On va voir si j'ai un avenir là dedans. Mais attendez d'abord faut que je compte.
Nan... j’ai essayé de compter mais c’est tellement un gros nombre que je me suis emmêlée dans le bus. Compter mes chaussures, parce que j’adoooore les chaussures (et les sushis oui oui on a compris). Et j’adore en acheter des toutes neuves (principalement parce que je me lasse à une vitesse foudroyante). Et après me ballader fièrement avec le paquet qui contient la boîte qui contient le trésor et qui se balance au bout du poignet.
Bon donc oui voilà Einstein, je me suis encore achetée une paire de pompes et comme je culpabilise un peu, je fais un article de blog en pensant que développer un concept et analyser ce phénomène d’une banalité à crever, me rendra plus intelligente. HA.
Ok ça passe moyen j’avoue. Alors revenons sur ma première idée et comptons le nombre de paires achetées depuis mon arrivée à Copenhague. Alors les premières c’était les ballerines à cœur rouge, et puis les belles sandales noires avec la rose devant pour le mariage de Guéno. Ah et ensuite ya eu les mini bottes en caoutchouc indispensables pour patauger dans la boue des festivals de musique, et les spring court en cuir doré (que j’avais d’abord achetées en version léopard mais je compte les pas). Côté maison des chaussons en tricot. Et l’automne venu j’ai fait un saut chez Jonak à Paris pour des bottines et des derbys (le mouton pfff), et puis ya eu les bottines de Princesse Sarah de chez Samsoe et Samsoe et les bottes cavalières de Shoe Biz. Et c’est là que j’ai découvert Gardenia la sublime marque danoise et ma passion pour les compensés. Bon ça fait pas mal quand même. Et maintenant je dois déménager tout ça dans mon nouvel appartement.
Eh mais je vous ai pas parlé de mon superbe appart encore! Je change de sujet là mais faut que je vous dise, il est trop beau, tout blanc avec pleins de fenêtres et de lumière (hey you, have you heard about ADD ? je regarde trop les Sopranos là faut que je fasse gaffe. Ref to 01x07). Et cosy aussi. Ya un joli salon, une salle à manger et il est au 4ème étage sans ascenseur, comme ça on aura plus besoin d’aller à la gym. J’ai hâte. J’emménage avec H, ça promet la bonne rigolade.
Bon par contre je crois pas qu’on a choisi le quartier des beaux gosses. Du café où je vous écris, je peux vous dire qu’à mon avis ils sont plutôt parqués à Vesterbro. Bon je vous laisse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire