Tadaaa me revoilà.
Bon j'étais partie faire un peu de rangement dans ma tête mais en fait l'heure n'est pas au rangement vraiment. D'ailleurs c'est marrant cette histoire parce que ça fait un moment que j'y pense à ce post du Grand Ménage de printemps, et finalement c'est un peu ça ma vie là. Enfin sauf que moi je sais pas comment je fais, mais je range en foutant le bordel. Non plutôt je fous un peu le bordel en rangeant. Voilà c'est ça.
La vraie histoire c'est que ya pas mal de trucs qui bougent dans ma vie en ce moment, c'est plutôt une bonne chose, en plus j'ai 26 ans ça commence à devenir un peu charnière là (à 30 ans tout est fini, faut que j'arrive à changer d'état d'esprit d'ici là, je crois qu'il s'agit pas mal de ça finalement), enfin c'est un peu pour ça que j'avais du mal à écrire. Ca m'aurait obligé à essayer de mettre de l'ordre et d'y voir clair, ce qui est en totale contradiction avec l'idée de mettre un bon gros désordre si vous me suivez.
Je m'étais bien dit en lisant Pénélope B. qu'il me faudrait a moi aussi avoir les guts de me faire un "Portland" (et d'ailleurs je m'étais même surprise à en avoir vraiment envie).
Je peux pas être beaucoup plus spécifique que ça, mon demi-million de lecteurs me pardonnera je pense, il y a encore trop de brouillard sur tout ça. Le ciel restera couvert dans les prochains jours. Eclaircies prévues d'ici un mois.
Enfin cela dit, là déjà je vois bien que ce post est en train de ranger ma tête (saleté d'écriture salvatrice, laisse moi mon joli bazar). D'ailleurs j'ai poussé Mas à FOND les marrons (des restes de mon apprentissage du québécois sans doute) pour qu'elle ouvre son blog, rien à faire pour le moment. Pourtant elle est à Abubu Dhabibi pendant 2 mois en stage mytho/désamorçage de parre-feu des sites de streaming vidéo dans un cabinet d'avocat anglo-saxon... autant vous dire une mine de croustillant. Et d'ailleurs en parlant de crisps, faut que je vous copie scotch ce qu'elle m'a envoyé tout à l'heure (remember: elle se fait très très chier, normal elle est en stage, ET elle est allergique aux crustacés)
En allant pique de la bouffe dans la "cuisine", je suis tombee nez a nez avec un bol de chips aux crevettes chinoises (j aurai repere l odeur les yeux fermes!). Pendant un moment, j ai considere la possibilite d en bouffer une, faire une crise d alergie et ME CASSER!!!
Mais bon mon episode de gossip vient enfin de finir de se charger, j allais pas tout gacher!
Elle est drôle ma soeur. Bon à sa décharge c'est vrai qu'ils ont un peu dépassé les bornes sur son adresse mail. Ils ont surement pas voulu s'emmerder avec un disclaimer de 150 lignes alors ils lui ont simplement assigné une adresse email explicite:
From: UAEVac.Student1@BigLawFirmBlabla.comSent: 25 March 2010 13:05
To: Moiiiii
Subject: Re: juste mate l adresse de sous fifre!!!
Ouai bon là je dis ok sis... say hi to chuck
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire