Je dois revenir dans ce post sur un des hauts lieux de la trendyness copenhagoise (toujours pas trouvé un terme qui n'ait pas autant l'air d'un nom de bière...) de cet été et donc vous tirer 2 minutes de votre configuration en mode "hiver" pour vous faire revivre quelques moments de soleil...(oui j'suis désolée je sais le mal que vous vous donnez à accepter Novembre, mais bon): c'était le festival Stella Polaris.
A priori un festival electro une journée humide de mois d'août danois. A posteriori un rassemblement de mecs et nanas sur sur stylés dans une ambiance très très relax... Bref très cool, très danois surtout.
Et parmi cette protubérance de styles, beaucoup de chapeaux... Bon c'est pas une news vraiment, le couvre-chef est de retour tintintin..., ok. Mais je voulais quand même vous montrer ces photos parce que 1/ IL FAUT que vous voyez à quel point ce festival était cool (ya vraiment pas d'autres mots) et 2/ je trouve qu'on ne voit pas assez de chapeauxcet hiver, pardon cet automne, alors peut-être ca peut vous inspirer :-)
Et parmi cette protubérance de styles, beaucoup de chapeaux... Bon c'est pas une news vraiment, le couvre-chef est de retour tintintin..., ok. Mais je voulais quand même vous montrer ces photos parce que 1/ IL FAUT que vous voyez à quel point ce festival était cool (ya vraiment pas d'autres mots) et 2/ je trouve qu'on ne voit pas assez de chapeaux
Panama écrabouillé :-)
Panama Célio :-(
Plus chic les rayures ou...
... le classique
Un peu bad boy rebel en noir et porté en arrière
Version bohème: la casquette
Le plus beau pour la fin et pour quand on a peur de rien:
la visière...
...mais surtout: les lunettes!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire